Cellule ABB IRB 360 Flexpicker

Détails du robot

Cellule ABB Flexpicker, 4 axes, utilisée pour prélever et placer des petites pièces d'un convoyeur dans des bacs. Le système de vision intégré permet à ce robot rapide de choisir et de placer de petites pièces ou des sacs qui sortent au hasard sur le convoyeur. Le système robotique comprend une cellule fermée avec le robot et les convoyeurs (voir photos)

Année 2010. Équipé du dernier contrôleur IRC5 M2004.

L'installation d'une application devient facile avec le logiciel PickMaster. Basé sur des expériences de 10 ans, PickMaster est devenu une aide précieuse pour les intégrateurs et les utilisateurs d’IRB 360. Il simplifie la configuration de vision et offre les outils d’application nécessaires à une application efficace de préparation de commandes à grande vitesse.

Le contrôleur IRC5, fiable et leader du marché, fait également partie intégrante de la solution de robot FlexPicker ™. L'IRC5 avec True-MoveTM et QuickMoveTM assure la vitesse la plus élevée, ainsi que des installations permettant de suivre le trajet, ce qui permet au robot de suivre les courroies de convoyage se déplaçant rapidement avec une grande précision. L'IRC5 est également disponible dans une version montée sur panneau offrant un gain de place considérable et une intégration aisée dans les machines et les lignes de production.

Applications du robot


Seul le robot offre des nouvelles, pas de spam! Vous pouvez vous abonner à tout moment!