ABB flexpainter IRB 5500

Détails du robot

Robot de peinture 6 axes, antidéflagrant (ATEX) conçu pour un montage mural. Équipé du contrôle de peinture exclusif S4P + ABB.

La conception et la configuration uniques du tout nouveau FlexPainter IRB 5500 fixé au mur ont créé l'enveloppe de travail robotisée la plus grande et la plus flexible de tous les robots de peinture de carrosserie extérieurs.

Le FlexPainter IRB 5500 combine une accélération élevée, une vitesse de peinture et une grande enveloppe de travail. Cela rend deux FlexPainter IRB 5500 capables de gérer des tâches nécessitant jusqu'à présent quatre robots de peinture.
Le système de cartouche FlexBell d'ABB est la solution la plus efficace pour la peinture sans traitement par lots et la coloration multiple. La combinaison de l'atomiseur à haut débit d'ABB et de l'accélération et de la précision du FlexPainter IRB 5500 en fait une configuration de puissance unique.
 
Le concept unique du FlexPainter IRB 5500 permet au bras du robot de se déplacer parallèlement à toutes les surfaces verticales et horizontales de la voiture, éliminant ainsi le besoin de superposer (travail en patch). Le résultat est une meilleure qualité de finition et une consommation de peinture réduite.

Applications du robot


Seul le robot offre des nouvelles, pas de spam! Vous pouvez vous abonner à tout moment!