ABB IRB5400-03 rail

Détails du robot

C'est un robot de peinture qui a été trouvé pour avoir un rail de mur propre, fiable, rapide et efficace. Le rail IRB5400-03 est une version de rail des robots de peinture de la série 5400 avec une plus grande plage de travail comparée à l'IRB 5400. Le robot est rendu flexible grâce à son poignet creux unique qui permet d'appliquer des finitions de classe A de haute qualité. carrosseries automobiles et grandes pièces. En outre, la conception du poignet de ce robot minimise toute contamination et permet en même temps le passage direct du flexible et prolonge la durée de vie du flexible de peinture.

La machine est également équipée de la technologie de contrôle supérieure d'ABB, qui contribue à fournir un film uniforme, une apparence de classe mondiale et un débit élevé. Cela signifie que le robot peut fournir des largeurs de cabine de pulvérisation minces, moins de traitement de l'air et des besoins énergétiques faibles. Ses rails lui permettent de s'adapter à de nouvelles installations et de s'adapter aux structures existantes de la cabine de pulvérisation, en plus de permettre une combinaison sans effort dans la structure de la paroi de la cabine de pulvérisation. Les longueurs de rail du robot peuvent être fournies à partir d'une portée de 1,5 mètre et s'étendre jusqu'à 12 mètres ou plus selon l'application.

La qualité de la structure de garde-corps Clean-Wall d'ABB comprend les pièces spéciales de traitement intégrées d'ABB. Ce système permet une régulation circulaire fermée à vitesse élevée et contrôle les modifications de peinture et d'écoulement d'air. En conséquence, ceci réduit les sur-pulvérisations, permet d'obtenir un film homogène, ce qui augmente la qualité du fini et économise la peinture et les solvants. Par conséquent, le robot permet un travail de haute qualité comme produit final tout en minimisant les coûts et en respectant l'environnement.

Le robot est également constitué d'un appareil d'application performant issu du puissant logiciel d'ABB pour la peinture assistée par ordinateur, y compris l'éditeur d'atelier qui permet un contrôle et un réglage sans problème sans interférer avec la production. Cela inclut également un logiciel de messagerie fiable qui permet de s'adapter facilement à toutes les exigences de peinture.

Pour des niveaux élevés de fiabilité opérationnelle et des coûts d'entretien réduits, le robot a été équipé de la plate-forme de contrôleur mondiale, le contrôleur S4P +.

 

 

 

Applications du robot


INTERFACES MACHINES

Entrées / sorties numériques 512/512  
Entrées / sorties analogiques 16/12  
E / S distantes Interbus-S 64/64
Allen Bradley RIO 128/128
Profibus DP 128/128
Lien CC 128/128
 
Chaînes en série RS-232, RS-422, RS-485  
Réseau Ethernet NFS / FTP
Protocole d'application RAP Robot
Interface Factory Ware
Liaison IPS haute vitesse
Enregistreur de données en temps réel
Serveur DDE
 
Lecteur de disquette Format MS-DOS 3.5 "  
BASEWARE    
Système d'exploitation BaseWare Robot Système d'exploitation, multitâche  
CARACTÉRISTIQUES    
Capacité de manutention 15 kg  
Nombre d'axes 7  
Mouvements de l'axe:    
Axe Plage de travail Max. la vitesse
Rotation 300 ° 137 ° / s
Bras vertical 160 ° 137 ° / s
Bras horizontal 150 ° 137 ° / s
Poignet intérieur Illimité 440 ° / s
Poignet Illimité 430 ° / s
Poignet extérieur 920 ° 600 ° / s
     
Poser la précision 0,15 mm (Répétabilité)  
La précision du chemin Ø 6 mm (+/- 3 mm)  
Système de rail Longueur 2m, 3m, 3.5m, 4m, 4.5m, ...  
Poser la précision 0,1 mm (Répétabilité)  
Rapidité 1,5 m / s  
Seul le robot offre des nouvelles, pas de spam! Vous pouvez vous abonner à tout moment!