Fanuc M-6iB

Détails du robot

Ce robot est de petite taille et ressemble à l’Arcmate 100i. Cependant, c'est l'un des derniers petits robots de Fanuc Robots et il est facile à utiliser. La série M-6iB est proposée en deux tailles, parfaitement adaptées à l'utilisateur. Ces robots ont 6 axes, moteur électrique et construction modulaire. Ils sont fiables et offrent une vitesse élevée, ce qui en fait le meilleur choix pour diverses applications industrielles devant être effectuées rapidement.

Le M-6iB offre un contrôle sophistiqué des mouvements et s’intègre dans toutes les lignes d’automatisation. Ses performances sont constantes, ce qui se traduit par une productivité élevée. Le robot est composé d'un logiciel permettant de manipuler les outils, ce qui garantit des performances précises et fiables.

Bien que ce robot industriel soit simplement conçu, il possède une grande enveloppe de travail de 1 373 mm de portée combinée à une course horizontale de 985 mm. Sa répétabilité est de plus ou moins 0,008 mm, soit à grande vitesse, soit à pleine charge dans toute l’enveloppe de travail. La vitesse de l'axe est 30% supérieure et peut monter jusqu'à 500 degrés par seconde. Il peut être monté sur différentes positions, y compris inversé, vertical, angle et mur, sans interférer avec l'unité mécanique.

Applications du robot


-

Seul le robot offre des nouvelles, pas de spam! Vous pouvez vous abonner à tout moment!