Kawasaki FS45N C Control

Détails du robot

Années 1999-2000. Equipé du contrôleur C.

Les robots de la série F peuvent réduire vos temps de cycle de production. Des moteurs compacts à haut rendement et des réducteurs à haute efficacité, tous logés dans la construction de bras légers de la série F, permettent d'atteindre des vitesses élevées.

Design petit et compact

Les robots de la série F excellent dans les zones de travail confinées. Les installations de fabrication s'efforcent constamment d'optimiser l'espace au sol dans le but d'accroître l'efficacité. Le piédestal de robot abrite le moteur / encodeur commun fournissant aux robots de la série F l’une des plus petites empreintes de pas de sa catégorie. Les lignes pneumatiques internes et le câblage de signal sont standard sur la plupart des robots de la série F, réduisant ainsi le besoin de faisceaux externes encombrants. La conception compacte et compacte de la série F, associée à une configuration simple à bras verticaux, permet aux ingénieurs et aux concepteurs de créer des cellules de travail automatisées tout en utilisant un minimum d'espace au sol.

Configuré pour répondre à la plupart des applications de charge utile légère à moyenne

Du soudage au lavage en passant par les applications en salle blanche; Kawasaki a un robot de la série F qui répond à vos besoins. La gamme se compose de plusieurs plates-formes utilisant des composants modulaires, offrant ainsi la possibilité unique d’apporter des modifications à la configuration des bras pour augmenter / réduire la portée et / ou la charge utile. Tous les robots de la série F sont conçus pour un montage au mur, au plafond et au sol, offrant une flexibilité totale dans la conception du système.

Caractéristiques standards

- Bras articulé à 6 axes - Capacité de charge utile 45 kg - Moteurs / encodeurs de servomoteurs électriques - Contrôleur D commun - Enveloppe de travail grande capacité - Cycle de travail élevé · Capacité de couple et d'inertie élevée au poignet · Capacité de charge utile maximale nominale à pleine vitesse et à pleine portée - Conception à faible encombrement · Faible encombrement · Construction à bras élancé · Lignes de commande pneumatiques et harnais de signaux intégrés · Zones mortes minimes -Avantages liés à la production · Configurations variées en charge et en portée Évaluation Poignet IP67 (bras IP65) - Maintenance à faible coût · MTBF supérieur à 80 000 heures · Intervalles de maintenance de 5 000 heures · Raccords pour une lubrification simple · Composants modulaires pour réparations rapides · RS-232 po Communication pour PC · Logiciel piloté par menus · Contrôleur D techniquement avancé - Diagnostic à l'écran - Sécurité · Interrupteur de sécurité pendant l'apprentissage à trois positions · Arrêts brusques et limites logicielles · Homologation UL

C SPÉCIFICATIONS DU CONTRÔLEUR

Le contrôleur C est suffisamment compact pour une installation pratique et offre un grand écran à cristaux liquides (LCD) multifonction multifonctions qui combine les fonctions d’un boîtier d’apprentissage classique avec plusieurs écrans spécialisés sur un écran tactile de 7,2 pouces. La programmation par étapes et la programmation AS Language haut de gamme sont toutes deux disponibles.

Caractéristiques spéciales

Taille étonnamment compacte

Le contrôleur C mince et compact mesure 21.7 "(550 mm) de largeur, 49.25" (1250 mm) de hauteur et 19.7 "(500 mm) de profondeur.

 

Excellentes performances dans une unité compacte

Le langage de programmation AS robot haut de gamme et flexible est utile pour les applications de haut niveau. Ce langage permet une large gamme de commandes de contrôle de robot, de calculs numériques, de divergences d’étapes de saut conditionnelles, d’interruptions d’E / S, ainsi que de création et d’édition de programmes sur un PC. La fonction multitâche du contrôleur permet aux programmes parallèles de s'exécuter simultanément lorsque le robot est en mouvement, et les séquences simples ne nécessitent pas l'utilisation d'un séquenceur.

Panneau multifonction

Le grand écran à cristaux liquides (LCD) / écran tactile couleur associe les fonctions d’affichage d’un écran conventionnel aux fonctions de commande manuelle d’un boîtier de commande. Ses fonctionnalités faciles à utiliser lui permettent de fonctionner comme un pendant d'apprentissage pendant l'apprentissage, comme un panneau de commande d'entrée / sortie pour l'interface de robot avec des périphériques, et comme un moniteur d'état pendant un fonctionnement automatique.

Commutateur de déclenchement

Ce dispositif de sécurité coupe l'alimentation du moteur si les mains de l'opérateur sont retirées du panneau multifonctions pendant les opérations d'apprentissage.

Nombreuses fonctions optionnelles

Les options suivantes sont disponibles pour le contrôleur C:

* Slogic (Mini PLC)

* Mise en réseau (par exemple, ControlNet et EtherNet)

* Absorbeur doux

* Point d'outil externe

* AJOUTER UN

* Fonctions de détection

* Contrôle multiaxes (jusqu'à 12 axes)

* Contrôle du spin

Applications du robot


Infos robot

  • Charge maximale du robot: 45 kg.
  • Portée maximale: 1970 mm.
  • Répétabilité: 0,15 mm.
  • Contrôleur: C

Vitesse de mouvement du robot

  • Axe 1: 160º/s
  • Axe 2: 140º/s
  • Axe 3: 150º/s
  • Axe 4: 240º/s
  • Axe 5: 340º/s
  • Axe 6: 340º/s

Applications robotiques

  • Usinage
  • Service de machine
  • Polissage, meulage et ébavurage
  • Revêtement et collage
  • Manipulation
  • Mesurer et tester
Seul le robot offre des nouvelles, pas de spam! Vous pouvez vous abonner à tout moment!