KUKA KR30-3

Détails du robot

Tout en conservant la plupart des fonctionnalités du KR30 / 2, cette version possède un corps plus léger, ce qui le rend beaucoup plus rapide et convient donc mieux aux applications industrielles. Il est également très précis avec une répétabilité de 0,06 mm.

La machine est alimentée par l'édition 2005 du contrôleur KR C2, réputé pour sa grande flexibilité. Il utilise des composants PC standard pour faciliter diverses tâches d'automatisation. L'armoire de base accepte également deux axes externes supplémentaires, éliminant ainsi le besoin d'une armoire supplémentaire. Jusqu'à six autres axes peuvent également être intégrés via une armoire supplémentaire à montage sur le dessus.

Le contrôleur est un économiseur de coûts efficace en raison de sa grande accessibilité et de son entretien facile. Des pièces standard ont été utilisées dans les systèmes, de sorte que l'acquisition et la fixation des pièces de rechange sont grandement facilitées par la disponibilité. Des concepts de sécurité complets sont utilisés dans toutes les versions des contrôleurs KR C2 pour accroître la fiabilité des systèmes.

Les diagnostics peuvent également être effectués via des moyens en ligne et les données sauvegardées sur des CD et des disquettes. Parmi les autres fonctionnalités, citons la fonctionnalité «plug and play» pour un démarrage rapide, des fonctions matérielles et logicielles personnalisables, la synchronisation des robots via des contrôleurs en réseau. Vous êtes ainsi assuré de répondre à vos exigences en matière de traitement de polissage, d'usinage, de chargement et de déchargement.

Applications du robot


Seul le robot offre des nouvelles, pas de spam! Vous pouvez vous abonner à tout moment!