KUKA KR360

Détails du robot

Après le KR 500 et le KUKA Titan, le KR 360 est l’un des robots les plus chargés en charge utile, capable de supporter des poids allant de 240 à 360 kg.

Equipé du contrôleur KRC2 Ed05, le robot est suffisamment flexible pour répondre aux diverses exigences de l'utilisateur. Assemblé avec la technologie PC standard, une interface conviviale avec des approches de personnalisation polyvalentes offre la meilleure expérience de programmation. Des progiciels pour les tâches simples et complexes les plus courantes sont également disponibles pour gagner du temps.

Deux autres axes peuvent être intégrés au système sans avoir besoin d'une armoire supplémentaire. Pour un maximum de six axes supplémentaires, une armoire sur le dessus qui économise de l'espace et est facile à connecter. Une communication solide entre les différents systèmes du robot permet une bonne coordination des mouvements et améliore la vitesse.

La maintenance du panneau de commande est simple car les pièces sont très accessibles et interchangeables. La maintenance et la surveillance Internet constituent également une fonctionnalité importante, tandis que la sauvegarde des données sur CD-ROM et sur disquettes constitue également un avantage. Généralement, le concept de sécurité de ce système est très avancé, ce qui favorise à la fois la fiabilité et la durabilité.

Applications du robot


Infos robot

Charge maximale du robot: 350/280/240 kg
Portée maximale: 2826/3076/3326 mm
Répétabilité: 0,25 mm
Contrôleur: KR C2

Vitesse de mouvement du robot

Axe 1: 89º / s
Axe 2: 89º / s
Axe 3: 93º / s
Axe 4: 109º / s
Axe 5: 112º / s
Axe 6: 157º / s

Seul le robot offre des nouvelles, pas de spam! Vous pouvez vous abonner à tout moment!