Pourquoi un robot d'occasion

UsedRobotsTrade peut vous proposer des solutions robotisées d'occasion, qui vous permettront d'économiser jusqu'à 60% par rapport à l'achat d'un nouveau robot. Un robot utilisé est une occasion de retourner le coût du système robotique dans un laps de temps plus court.

Un robot utilisé est remboursé dans 17 à 19 mois. Un robot utilisé est une solution qui: Diminue le coût de production, garantit la qualité de votre produit, réduit le coût des employés, réduit les risques, améliore votre productivité.

Augmentation de la qualité des produits

L'utilisation de robots industriels permet de perfectionner la qualité des produits dans une usine de fabrication. Chaque application est faite avec précision et le temps de répétabilité est très élevé. Cette cohérence n'est pas possible lorsqu'on utilise des êtres humains pour de tels travaux.

Risques réduits

Les robots sont laissés à travailler dans les entreprises manufacturières et élimine le besoin de travailler dans des zones à risque. Les êtres humains ont seulement le rôle de supervision et n'ont pas à faire des travaux dangereux dans des endroits à risque.

Réduction des coûts

Avec une sécurité accrue et une production à grande vitesse, une entreprise économise beaucoup d'argent. Les robots n'auront pas besoin d'assurance-maladie et ils travailleront sans relâche sans risquer d'obtenir des démontages de la part des travailleurs qui réclament des augmentations de salaire ou des heures de travail réduites. Ils effectuent des mouvements précis et minimisent le gaspillage de matériaux. Les robots n'exigent que des coûts de maintenance et le paiement initial de l'achat. Leur retour sur investissement surpasse tous les coûts une fois qu'ils sont mis en œuvre. Une entreprise peut récupérer les coûts entre 6 et 12 mois après avoir commencé à utiliser des systèmes de robot.

Production améliorée

Les robots travaillent toute la journée et même la nuit à grande vitesse, ce qui augmente automatiquement la production. Les robots automatisés n'auront pas besoin de pauses déjeuner, de sommeil et de vacances et produiront donc beaucoup plus que ce que les gens peuvent faire. Les temps de cycle des pièces sont considérablement réduits par rapport aux méthodes de fabrication traditionnelles.

Le revers des robots

Cher d'acheter

Le coût initial du système de robot automatisé pourrait être coûteux pour la plupart des investisseurs. Il est généralement compliqué pour toute entreprise opérant notamment sur un budget serré. Avant de l'acheter, vous devez être sûr que vous serez en mesure de faire face aux coûts de maintenance. Pour qu'un robot fonctionne correctement, il doit être correctement entretenu. Les robots reconditionnés aident à réduire les coûts initiaux, car le prix d'un robot utilisé est d'environ 60% d'un neuf.

ROI (retour sur investissement) est seulement possible avec une bonne planification

Une fois que vous achetez le système de robot, il ne vous garantit pas des profits accrus, vous avez besoin de planifier correctement. Beaucoup d'entreprises ont fini par être déçues par manque ou par une mauvaise planification des affaires.

Une formation est requise

Après qu'une entreprise a acheté des robots, elle doit emmener ses employés suivre une formation sur l'utilisation du nouvel équipement. Cela signifie qu'une entreprise a dépensé plus d'argent et de temps avant de pouvoir commencer à utiliser les robots. Dans ce cas, nous pouvons donner une formation gratuite à nos clients dans notre entrepôt.

sécurité

Les robots améliorent la sécurité dans une entreprise, mais créent en même temps des risques pour les travailleurs. Les nouveaux dangers qui accompagnent les systèmes de robot doivent être considérés pour éviter tout accident.

Vous savez déjà si vous souhaitez acheter un robot automatisé ou non à ce stade. Cependant, si vous voulez en savoir plus, contactez-nous au 0034 600 987 748 et vous aidera à trouver la bonne option pour votre entreprise.

Seul le robot offre des nouvelles, pas de spam! Vous pouvez vous abonner à tout moment!